Les Entretiens du château : OPALEXE, retour d’expérience

70€

Objectif :

Ces entretiens s'articulent autour d’une table ronde réunissant des acteurs clés impliqués dans l’utilisation et le développement de la plateforme OPALEXE, puis d'un temps d'échange avec la salle.

L’objectif est de mieux appréhender la plateforme OPALEXE en identifiant ses points forts et ses axes d’amélioration. Il s’agit de favoriser le dialogue entre utilisateurs, développeurs et acteurs institutionnels afin de recueillir des retours d’expérience concrets et ainsi optimiser son utilisation.

28 mai 2025
Le 28/05/2025 de 14h00 a 20h00

100 participants maximum 99 Reste place(s) disponible(s)

Cette formation peut dans une certaine mesure être prise en charge par les OPCO ou le FIFPL pour les professions libérales.

Il appartient à l'expert d'intervenir auprès de l'organisme concerné, en demandant la prise en charge avant le début de la formation.

S'inscrire
Au cours de cette formation les sujets suivants seront abordés :
OPALEXE, retour d’expérience
  • Interventions individuelles : chaque intervenant prendra la parole pour partager son retour d'expérience sur la plateforme, en mettant en avant les points forts et les améliorations possibles.
  • Échanges avec le public : un temps de questions/réponses sera consacré aux participants. Afin d’optimiser cette séquence, les questions seront collectées en amont, analysées et regroupées pour éviter les cas particuliers et privilégier les problématiques d'intérêt général.
Date limite d'inscription : 23/05/2025
Durée de la formation : 4 heures
Attestation délivrée en fin de formation
Nombre minimum de participants : 40
Nombre maximum de participants : 100
Support de formation papier ou pdf
Evaluation : QCM en début et fin de module

Utilisateurs futurs ou actuels d'Opalexe.

Maison des ingénieurs ESTP, 15 rue Cortambert 75016 PARIS


Equipe pédagogique du Centre de formation

Cette formation est accessible aux PMR et aux PSH : contacter le secrétariat pour obtenir des informations personnalisées.